Retraités

jeudi 30 novembre 2017

Bulletin des retraités FSU de l’Allier

Voir aussi : http://fsu03.fsu.fr/Les-retraites-et-la-FSU.html

mardi 21 novembre 2017

Des retraités informent des députés.

Comme nous l’avions annoncé (article du 14 novembre dernier) les représentants syndicaux des retraités sont allés en délégation auprès de la député de Vichy :
Entrevue auprès de Bénédicte PEYROL (LREM), députée de Vichy le 20 nov.
Nous avons été reçus par son attachée parlementaire, mais nous avons eu une (...)

mardi 14 novembre 2017

Les retraités nous expliquent pourquoi faire grève et manifester jeudi.

Les organisations de retraités CGT, FO, FSU, Ensemble et Solidaire UNRPA, LSR de Vichy échangent sur la base de la motion suivante en demandant à rencontrer Mme Bénédicte PEYROL, Député de la 3éme circonscription de l’Allier qui doit les recevoir le lundi 20 novembre. Les organisations de retraités ont (...)

jeudi 28 septembre 2017

Retraités et futurs retraités : tout ce que vous vouliez savoir sans oser le demander sur le CTS et le CDCA !

Alors que le rassemblement départemental unitaire des retraités se prépare pour tout à l’heure, nous mettons en ligne ces informations à connaître communiquées par notre camarade Jeannine Lavédrine, secrétaire départementale de la Section Fédérale des Retraités FSU de l’Allier.
Le Conseil territorial de (...)

mardi 26 septembre 2017

Jeudi 28 septembre rassemblement départemental des retraités.

Jeudi 28 septembre Rassemblement départemental place d’Allier à Moulins à 15h30, suivi d’une manifestation jusqu’à la préfecture.
Demande d’audience en préfecture.
A l’appel des retraités CGT, FO, FSU (1), Solidaires, CFTC, CFE-CGC, de la FGR-FP, de la LSR et, dans l’Allier, des agriculteurs FDSEA-ANRAF. (...)