Retraités

jeudi 28 septembre 2017

Retraités et futurs retraités : tout ce que vous vouliez savoir sans oser le demander sur le CTS et le CDCA !

Alors que le rassemblement départemental unitaire des retraités se prépare pour tout à l’heure, nous mettons en ligne ces informations à connaître communiquées par notre camarade Jeannine Lavédrine, secrétaire départementale de la Section Fédérale des Retraités FSU de l’Allier.
Le Conseil territorial de (...)

mardi 26 septembre 2017

Jeudi 28 septembre rassemblement départemental des retraités.

Jeudi 28 septembre Rassemblement départemental place d’Allier à Moulins à 15h30, suivi d’une manifestation jusqu’à la préfecture.
Demande d’audience en préfecture.
A l’appel des retraités CGT, FO, FSU (1), Solidaires, CFTC, CFE-CGC, de la FGR-FP, de la LSR et, dans l’Allier, des agriculteurs FDSEA-ANRAF. (...)

samedi 16 septembre 2017

Les retraités et la FSU.

Demande d’audience en préfecture.
A l’approche de la journée de manifestation des retraités du jeudi 28 septembre, dans un contexte de mobilisations pour la défense du droit (...)

dimanche 26 mars 2017

Les retraités manifesteront jeudi 30 mars à 15 h.

A l’appel de 9 organisations de retraités, dont la FSU et la FGR-FP (Fédération Générale des Retraités de la Fonction Publique à laquelle participe la FSU), les retraités seront dans la rue à 15h ce jeudi 30 mars, Place Piquand à Montluçon, Place d’Allier à Moulins, 4 Chemins à Vichy, à chaque fois en (...)