Solidarité internationale

samedi 24 juin 2017

Franchesse samedi 24 juin.

Le rassemblement pour saluer le vote Contre les crédits de guerre du député de l’Allier Pierre Brizon s’est tenu ce matin à Franchesse. Durant l’assemblée générale de l’Association laïque des Amis de Pierre Brizon, la date du dimanche 12 novembre a été convenue pour un rassemblement appelant à la (...)

dimanche 8 janvier 2017
par  Juliette Grand

Pour la libération de Sentsov et Koltchenko : vers un meeting national le 4 mars.

La FSU de l’Allier a été dans les initiateurs de la campagne pour la libération des prisonniers politiques ukrainiens en Russie que sont le cinéaste Oleg Sentsvov et Alexandre Koltchenko. Voici le bulletin d’information sur la campagne en cours, avec la perspective d’un meeting national le 4 mars (...)

vendredi 16 décembre 2016

ALEP.

L’écrasement d’Alep Est par l’armée russe, les milices islamistes chiites Hezbollah, iraniennes, irakiennes et afghanes, est un évènement majeur et terrible, assuré par un accord entre M.M. Trump et Poutine. La défense des libertés et du droit des peuples à l’auto-détermination relèvent aussi du (...)