Jeudi 19h : RDV devant le Palais des Congrès.

mercredi 16 mai 2018

Jeudi 19h : RDV devant le Palais des Congrès de Vichy pour accueillir le Ministre Darmanin
🔸️Mardi 22 : toutes et tous en grève !
- Rassemblement à 10h30 devant les sous-pref de Vichy et Montluçon
- Manif à Moulins à 14h30 Place d’Allier

Jeudi, le gouvernement va à la "rencontre des gens" : Agnès Buzyn sera à Paris, Élisabeth Borne à Toulouse, Florence Parly à Verdun (Meuse), Françoise Nyssen à Strasbourg le vendredi, ou encore Jean Michel Blanquer à Alençon, Jean Yves Le Drian à Abbeville (Somme), Muriel Pénicaud à Bayeux (Calvados) ou Nicolas Hulot aux Arcs-sur-Argens (Var).
A Vichy Gérard Darmanin vient au Palais des congrès rencontrer "les gens", sur invitation, à 19h 30.
Les syndicats, qui ne représentent pas "les gens" mais la majorité salariée (actifs, chômeurs, retraités, en formation) ne sont pas invités.
La FSU Allier a pris l’initiative d’appeler à un rassemblement devant le Palais des congrès. La CGT y appelle également.
Nous ne demandons pas, dans les conditions présentes, à rencontrer le ministre "de l’Action et des Comptes publics", car nous exigeons de vraies négociations sur la base du maintien du statut des fonctionnaires et de créations de poste.
Demain, 19h, devant le Palais de Congrès.
Et tous en grève le 22.