POUR LE MAINTIEN D’UNE CLASSE L’ECOLE DU MALCOURLET A GANNAT VOUS INVITE A UN PIQUE-NIQUE GEANT LE 28 MAI

jeudi 19 mai 2011

Les parents d’élèves, enseignants et organisateurs de la soirée "gouter citoyen" qui s’est déroulé en l’école Malcourlet de GANNAT le jeudi 21 Avril dernier vous remercient de votre présence, et du grand nombre d’entre vous qui ont apporté leur soutien et votre aide précieuse pour l’accueil des 400 participants à cette soirée.

Chaque jour de plus en plus mobilisés, contre cette fermeture de classe qui ne répond pas à des attentes citoyennes, locales, démocratiques et justes, l’ensemble des parents d’élèves, enseignants et élus locaux vous invite :

A UN PIQUE-NIQUE GEANT POUR L’ENSEIGNEMENT DE NOS ENFANTS SAMEDI 28 MAI

Place du champ de foire à partir de midi

pour tous renseignements parents d’élèves FCPE Allier : 04.70.44.29.49 ou par mail fcpe.cdpe.03@wanadoo.fr

Ainsi que l’équipe éducative, de l’école de Malcourlet : 04 70 90 09 97 ou 04 70 90 01 22

A noter aussi, et encore pour le Maintien de nos classes et pour l’apprentissage de nos enfants :

LA NUIT DES ECOLES VENDREDI 20 MAI

Les écoles de BESSAY SUR ALLIER et HENRI WALLON à MONTLUCON VOUS ATTENDENT NOMBREUX à partir de 19 H

- Ecole maternelle de BESSAY S/ALLIER

Rassemblement-méchoui-débat pour l’école publique et contre la fermeture d’une classe à la maternelle
RV devant l’école, à partir de 19h

- Ecole Henri Wallon de MONTLUCON

Action prévue à l’école

JPEG - 1.6 Mo JPEG - 1.6 Mo

3 mai - Défense des libertés, protection de nos élèves et de nos enfants.

Des membres de la FSU -son secrétaire départemental et des professeurs du lycée- ainsi que des (...)

16 décembre 2016 - Alep.

L’écrasement d’Alep Est par l’armée russe, les milices islamistes chiites Hezbollah, iranienne, (...)