Tous à Clermont et covoiturons, Le 22 janvier, pour proposer autre chose que le budget de pénurie de l’Éducation Nationale !

jeudi 20 janvier 2011

Organisation et covoiturage - Voir permanence FSU

Journée nationale d’action, Samedi 22 janvier, Manifestation à Clermont-Ferrand à 14h devant la Faculté de Lettres, Boulevard Gergovia en direction de la Préfecture en passant devant le rectorat. A l’appel du collectif "Un pays, une école, notre avenir"

La FSU vous appelle à vous mobiliser massivement ce samedi 22 janvier au côté du collectif "un pays, une école, notre avenir" pour que cesse la casse du service public de l’Éducation nationale. C’est un premier pas, avant certainement des grèves et une manifestation nationale dans les mois à venir, pour que l’on obtienne de ce gouvernement qu’il revienne sur ce budget 2011

Plus sur le Site FSU Auvergne

3 mai - Défense des libertés, protection de nos élèves et de nos enfants.

Des membres de la FSU -son secrétaire départemental et des professeurs du lycée- ainsi que des (...)

16 décembre 2016 - Alep.

L’écrasement d’Alep Est par l’armée russe, les milices islamistes chiites Hezbollah, iranienne, (...)