Le gouvernement au service des capitalistes de la pétrochimie, de  l’agrobusiness, du BTP a fait le choix de s’attaquer aux militantEs  écologistes et aux Soulèvements de la Terre. La violence de la  répression ne lui suffisant pas, il fait le choix d’interdire toute  expression de celles et ceux qui défendent la planète contre les  profits.
Après avoir imposé sa réforme des retraites à coups de 49-3, après la  répression des manifestations, il s’agit d’une nouvelle attaque contre  nos libertés, liberté d’expression, liberté d’organisation, liberté de  contester la politique de Macron et son monde !
Nous n’acceptons pas la dissolution des Soulèvements
Nos organisations : L’Allier se soulève, la Confédération paysanne, La  Fédération Syndicale Unitaire (FSU), La Confédération Générale du Travail (CGT), La France Insoumise (LFI), le  Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), le Parti Socialiste (PS),  Solidaires et Voix Lycéenne appellent la population à participer au  rassemblement organisé le mercredi 28 juin à 19h devant la Sous  Préfecture de Montluçon »