Catastrophe climatique : mais où est passé l’Etat ?
Nous avons, comme chacun sait, un ministère et une administration très centralisés … sauf lorsqu’on a vraiment besoin d’eux. C’est le cas en ces jours terribles où notre département chauffe plus que le Sahara. Si vous lisez La Montagne de ce jour, vous apprendrez que pour l’Inspection d’Académie, « l’idée, c’est d’avoir une bonne coordination » … Ce n’est pas sérieux : vous n’avez ni prévenu, ni pris en compte les avertissements, ni [...]
ALLIER





