Jeudi 23 novembre, réunion-débat sur la sécurité sociale de l’alimentation. 2023-11-19T09:01:01+01:0018 novembre 2023|Catégories : À LA UNE| Le SNETAP-FSU (enseignement agricole) et la FSU Allier vous invitent à participer à cette intéressante réunion. Jean-Marie Le Boiteux, responsable national du SNETAP-FSU, sera parmi les intervenants : Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Catastrophe climatique : mais où est passé l’Etat ? Catastrophe climatique : mais où est passé l’Etat ? 24 juin 2026 Lettre de la FSU au Ministère des Affaires Etrangères pour sauver le mathématicien emprisonné en Russie Azat Mifthakov. Lettre de la FSU au Ministère des Affaires Etrangères pour sauver le mathématicien emprisonné en Russie Azat Mifthakov. 22 juin 2026 Victoire républicaine, laïque et démocratique à la Communauté d’agglo de Moulins. Victoire républicaine, laïque et démocratique à la Communauté d’agglo de Moulins. 17 juin 2026 Rassemblement pacifique mardi 16 juin 17h 45 Souvigny. PAS D’ARGENT PUBLIC A L’EXTREME DROITE ! Rassemblement pacifique mardi 16 juin 17h 45 Souvigny. PAS D’ARGENT PUBLIC A L’EXTREME DROITE ! 12 juin 2026 Une garde à vue inacceptable. Une garde à vue inacceptable. 8 juin 2026