Les fonctionnaires dans l’action pour leurs salaires le 31 mai

Fonctionnaires nantis, fonctionnaires privilégiés… c’est le leitmotiv du gouvernement et du grand Patronat depuis des années. La situation réelle des agents des Fonctions publiques est bien différente, et les très bas salaires sont légion parmi eux. Le gel des salaires des fonctionnaires pour 2011 et 2012 est une grande injustice, qui s’ajoute aux milliers de suppressions d’emplois déjà effectuées, en cours et prévues.

Les Fonctionnaires doivent se faire entendre le 31 mai pour exiger la satisfaction de leurs légitimes revendications. La totalité des Fédérations des différentes organisations syndicales appellent à agir notamment par des arrêts de travail, qui seront décidés au plus près des lieux de travail selon chaque profession avec une volonté unitaire gage d’efficacité.

Des rassemblements auront lieu dans l’Allier le mardi 31 mai à 17 h 30

A Moulins : Devant la Préfecture

A Montluçon : Place Piquand

A Vichy : Place de la Poste

Tous ensemble, Fonctionnaires, agissons pour l’augmentation de nos salaires, pour plus de moyens aux Services Publics.

Et ce samedi à Moulins Maison des Associations impasse Dieudonné Costes (entre le collège E.Guillaumin et la clinique) à 18h :

Parrainage de la famille Fejzulai, préparée ce jeudi 26 par un piquet devant la préfecture à 18h et une intervention sur le quartier des Champins à 19h.