Ce mardi 19 octobre, les AESH ayant réalisé l’unité de tous les syndicats sont appelés à la grève : communiqué commun ci-dessous).

A Clermont-Ferrand se tiendra un rassemblement devant le rectorat à 11h 30, avec demande qu’une délégation soit reçue. Celle-ci aura notamment à intervenir pour que la rectification salariale obtenue dans notre académie soit rapide et couvre toute la période compris depuis septembre 2019 : voici le courrier adressé en septembre au recteur par la FSU.

Le SNES-FSU propose un module de calcul des salaires après reclassement.

(ce mardi la manifestation c’est à Clermont et pas à Paris, parce qu’il s’agit d’arracher des gains sur nos revendications auprès du rectorat. Une grande manifestation nationale des AESH, en son temps, massive et réussie, sera l’œuvre de tous les AESH avec tous les syndicats !)

(NB : la FNEC-FP-FO nous prie de préciser qu’elle n’est pas signataire de l’appel à aller au rectorat mardi, contrairement à ce que pourrait laisser penser le tract ci-dessus en provenance du Puy-de-Dôme).