DERNIERE MINUTE : les familles concernées seraient maintenues en hébergement d’urgence au mois d’avril.

La dizaine de familles défendues par RESF, hébergées au 115, qui avaient cessé de « tourner » sur Moulins, Vichy et Montluçon, le préfet de l’Allier semblant avoir pris la question au sérieux, pourraient non pas se remettre à « tourner », mais être mises purement et simplement à la rue au 31 mars, pour raisons « budgétaires ».
Ainsi, dans les écoles des Chartreux et deux écoles de Moulins Sud, au LP de Varennes, au collège de Cusset, au collège Jules Vernes à Montluçon, dans une école de Désertines, dans plusieurs écoles de Vichy … il se pourrait qu’au lundi 3 avril, des enfants ou des jeunes ne soient pas là car à la rue, où bien qu’ils soient là, mais à la rue, mais pour combien de temps ?
C’est inacceptable et il va falloir se mobiliser pour empêcher ça. Sur le secteur de Moulins rendez-vous demain soir à l’occasion de cette réunion-débat :

Immigrés, Migrants, Réfugiés,

quelles réalités ?

CONFÉRENCE-DÉBAT

Vendredi 24 mars à 20h

Maison des Associations

Impasse Dieudonné Costes

Quartier sud – MOULINS

Avec Alain HAYOT – chercheur au CNRS

(co-auteur de « L’imposture FN »)

Avec Bouchra ELYAZALI

Militante contre le racisme