Soutien à nos collègues de l’enseignement agricole pour la sécurité des personnels.
Ce mardi 29 août le Syndicat National de l'Enseignement Technique Professionnel Agricole Public, SNETAP-FSU, et la CGT-Agri, appellent les collègues de l'enseignement agricole, et notamment les formatrices et formateurs forestiers, à venir en tenue de travail témoigner de la nécessité de prendre en compte la dangerosité du métier de formateur forestier,devant le Tribunal de Grande Instance du Puy en Velay à partir de 12h. En effet, ce jour là [...]
ALLIER