AESH : réunion de pré-rentrée à la DSDEN.
Suite à la demande de la FSU lors du CTSD de début juillet et lors de notre entretien avec Mme la Directrice académique du 16 juillet, une réunion de travail s'est tenue à la DSDEN ce jeudi matin 29 août, à laquelle étaient invitées les organisations syndicales (présents outre la FSU : UNSA, CGT, SNALC, SUD s'étant excusé). En ce qui concerne le affectations des AESH dans l'Allier, si [...]
ALLIER









